Paysagement extérieur
  Accueil  
Aménagement extérieur
Patios
Paysagement
Terrasses
Plan du site
Aménagement extérieur
Cour - Cour arrière - Jardin - Idées - Maison - Spa - Plan
Conseils
Idée Aménagement - Extérieure - Extérieurs - Cour - Maison
Arpentage
Arpenteur géomètre : Montréal - Québec
Paysagement extérieur
Aménagement paysager extérieur - Façade - Montréal - Québec - Idée - Idées aménagement paysager - Gatineau - Laval - Montréal - Rive Sud - Plan aménagement paysager - Plan paysagement

Paysagement extérieur

 

Le stade de la planification de la création d'un paysagement extérieur vous oblige à bien réfléchir sur ce que vous aimeriez faire, calculer le budget de votre aménagement paysager.

Si vous ne planifiez soigneusement votre aménagement paysager, le processus peut devenir très coûteux et vous pourriez vous retrouver avec quelque chose que vous ne voulez pas. Quand vous pensez sérieusement à ce que vous faites et créer un plan, vous êtes beaucoup plus susceptibles d'éprouver un aménagement paysager avec succès pour votre maison.

La première chose que vous devez savoir est votre budget paysage. Avez-vous assez d'argent pour exécuter la conception de votre ensemble tout de suite?

 

Vous devez décider combien d'argent vous avez sous la main pour chaque étape de votre projet de paysagement extérieur.

Vous ferez si vous franchissez la ligne sous la rubrique finances. L'essentiel est que vous devez fixer un montant cible de votre projet de paysage, puis rester dans le budget.

En règle générale, le coût de l'aménagement paysager est d'environ 5-10 pour cent environ de la valeur de votre maison. Cette estimation comprend le coût de terrasses, d'irrigation, des clôtures, des étangs, et d'autres éléments que vous souhaitez intégrer dans votre arrière-cour. Il n'est pas nécessaire pour tout terminer en même temps. C'est beaucoup plus pratique pour progressivement apporter des améliorations au fil des ans avec de l'argent comptant que vous-même s'endetter lourde à cause de l'aménagement paysager.

Avant, quand vous faites votre budget pour votre projet de paysagement extérieur. Il ya beaucoup de coûts cachés dans presque n'importe quel projet d'aménagement paysager. Il est impératif d'être attentif à une partie des coûts que vous pourriez généralement pas penser avant de vous lancer dans un projet. Ou bien, vous trouverez que les projets coût réel est beaucoup plus que ce que vous avez prévu au budget. Pire encore, vous pouvez réaliser que vous êtes incapables de payer les dépenses mensuelles qui est nécessaire pour maintenir le fonctionnement de votre aménagement paysager.

Pour vous donner une guide rapide, voici quelques endroits où vous pouvez peut-être sous-estimer les coûts:

Le premier coût caché est ayant des caractéristiques d'aménagement paysager qui nécessitent de l'éclairage. La plupart des gens considèrent que le coût de l'achat de ces aménagements paysagers sans tenir compte des coûts d'exploitation. Vous pouvez réduire votre facture d'électricité en achetant des économies d'énergie d'éclairage. Une autre façon de réduire vos coûts d'électricité est de réserver l'utilisation de votre éclairage extérieur pour les moments où vous êtes des gens réceptions en plein air, ou lorsque vous êtes assis dans votre jardin la nuit.

Un autre coût caché est le coût de la consommation d'eau. Consommation d'eau pour une caractéristique aménagement paysager peut coûter une bombe à votre facture d'électricité mensuelle. Quelques exemples de conception d'aménagement paysager qui ont besoin de la consommation d'eau importante comprennent le système d'arrosage de votre pelouse, un petit étang et la fontaine d'eau. C'est une bonne idée de garder à l'esprit la quantité d'eau supplémentaire que vous allez utiliser pour. Ceci peut ajouter à un peu d'eau supplémentaire, et si des accusations ville vous plus d'argent une fois que votre utilisation atteint un certain point, il peut être encore plus coûteux. Certaines personnes dépensent une fortune faire des jeux d'eau chère, pour se rendre compte qu'ils sont incapables d'assumer la gestion quotidienne. Quel gâchis.

Dernier point mais non le moindre est le coût de l'amélioration des sols. Si vous avez des matériaux d'aménagement paysager comme une plante ou d'une pelouse, vous devrez ajouter de l'engrais à votre sol régulièrement afin de maintenir la bonne santé de vos plantes cultivées. Le coût de l'ajout d'engrais pour votre jardin peut facilement ajouter. Ce problème peut être minimisé en choisissant des plantes qui poussent bien dans le sol que vous avez, ou dans des conditions proches, de sorte que vous pouvez économiser beaucoup sur l'amendement des sols. La plupart des jardiniers maître local vous donnera des conseils sur les plantes indigènes gratuitement, ou pour une somme modique.

Il ya des façons d'économiser le coût d'aménagement paysager. Une façon est de se rapprocher de vos voisins sur le partage des coûts. Si vous rassemblez vos ressources, vous pouvez obtenir quelques bonnes affaires sur les articles achetés en vrac, et profite à tous. Dans le même temps, vous pouvez partager les frais de location des machines comme les motoculteurs, déchiqueteuses, et les aérateurs. Si les copeaux tout le monde dans quelques dollars, vous pouvez travailler sur un calendrier qui permet à chaque voisin utiliser le matériel avant qu'il ne soit due en arrière. Voici comment vous pouvez réduire les coûts de votre aménagement paysager.

Une fois que vous avez fait vos devoirs, et de savoir exactement combien vous pouvez dépenser chaque mois, vous pouvez faire vos achats sans avoir à acheter les matériaux excédentaires que gaspiller de l'argent de votre. Par l'écoute de ces quelques trucs pour économiser, vous pouvez maintenir vos coûts et créer un beau paysage que vous pouvez vous permettre de maintenir.

Accueil | Aménagement extérieur | Patios | Paysagement | Terrasses | Plan du site